×

L’univers Le French Make-Up

Découvrez votre marque de maquillage made in France et accessible à toutes !

l’univers de la marque

Une marque engagée : Le French Make-up est une marque de maquillage « made in france » et fière de l’être.

Elle révèle la beauté spontanée de chaque femme en s’inspirant de ce je-ne-sais-quoi qui fait la renommée des Françaises. Avec Le French Make-up se maquiller devient un jeu : adoptez la French Beauté !

Maquillage crayon cocori khol

Une marque pour toutes les femmes

Des produits chouchous à partager de mère en fille, avec une variété de teintes pour s’adapter à tous les goûts et toutes les carnations !

Avec ses 99 références, le French Make-Up s’adresse à toutes les femmes, quels que soient leurs goûts, leurs envies, leurs moyens et leur âge ! Ses formules très pigmentées conviennent également à un très large spectre de carnations et ses huit références de fonds de teint permettent de couvrir un éventail conséquent de tons.

Marque intergénérationnelle, elle s’adresse aux beauty-addicts accros aux dernières tendances, aux adeptes d’un maquillage léger et occasionnel ou encore à celles qui privilégient les circuits courts et la production locale raisonnée. Le tout, à petit prix, et sans compromis sur la qualité !

Nos valeurs

Chez le French Make-up, nous avons à cœur de démocratiser le Made in France et la qualité du maquillage français pour le rendre accessible à toutes. Avec le French make-up, soyons féminines, spontanées, et adoptons la French beauté !

Une production locale : Le Made in France, un gage de qualité pour 92% d’entre vous ! Il était donc évident pour nous de développer la totalité de nos produits en France.

Le French Make-up, ce sont 5 sites de production près de chez vous. Et cocorico, notre mobilier en magasin est également fabriqué en France !

NOS ENGAGEMENTS

Une marque engagée au quotidien

Engagé pour une production raisonnée et locale, le French Make-Up souhaite aussi s’investir au niveau social et solidaire : à partir d’octobre, le groupe FDG devient partenaire de la Croix-Rouge française, avec une implication particulière du French Make-Up en faveur de projets visant à lutter contre la précarité des jeunes.